Après le succès enregistré par son équipe sur la pelouse du Dinamo Zagreb (2-0) mercredi soir, Javier Pastore affichait une mine réjouie à l’issue de la rencontre.
Pour l’international argentin, cette victoire est importante dans l’optique de la qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions : « Elle est importante pour la confiance. Après la défaite face à Porto. Après la défaite face à Porto, il était important de s’imposer ici. On a réussi. Zagreb a défendu avec beaucoup d’agressivité en nous laissant peu d’espaces. On a trop cherché à passer par l’axe alors que la solution était sur les côtés, comme on l’a fait sur les deux buts. Ce sont des matchs qui peuvent se compliquer, mais quand il y a la victoire au bout, tout va bien » a expliqué Javier Pastore dans les colonnes du Parisien.
L’ancien joueur de Palerme estime même que la première place du groupe reste accessible à son équipe : « Certainement. Il faudra battre Porto au Parc. Je crois qu’on peut le faire. Il y a plusieurs joueurs qui jouent cette compétition pour la première fois et on s’améliore à chaque sortie » a-t-il ajouté.