C’est une belle surprise qu’offrent Mick Jagger et les membres des »Rolling Stones » à leurs fans en organisant un concert surprise à Paris ce jeudi .
Les Rolling Stones créent une nouvelle fois l’événement en se produisant pour une date exceptionnelle à Paris à l’occasion de leur 50 ans de carrière. L’annonce a été faite très tôt ce matin, créant ainsi un véritable buzz sur internet. La bande de Mick Jagger a décidé de chanter dans une salle assez intimiste: Le Trabendo . Une salle qui est bien loin des zéniths et autres stades que le groupe a l’habitude de fréquenter.
« 350 places à 15 euros »
De plus, les places sont à vendre au Virgin MegaStore des Champs Elysées à partir de 12h à un prix discount. En effet, les 350 billets mis en vente sont proposés à seulement 15 euros. Un tarif qui réjouira les fans mais qui risque de créer l’émeute devant la billetterie. Il faut savoir que le prix moyen d’un concert des Rolling Stones varie entre 100 et 500 euros. Le groupe précise néanmoins qu’il s’agit d’un « bref concert pour un tour de chauffe » avant de se produire à New York en décembre et à Londres dans les prochains jours à l’O2 Arena.
Le quotidien « Le Parisien » indique que Mick Jagger, Keith Richards, Charlie Watts, Ron Wood, Darryl Jones ont répété dans la plus grande discretion ce concert dans un studio parisien. Au programme de cet événement : des reprises comme « Little Red Rooster »,« Route 66 », « Paint it Black », « Start Me Up », « Jumping Jack Flash » ou encore « Honky Tonk Women » mais aussi leur nouveau titre « Doom and Gloom »