Voulez-vous venir avec des bonnes idées ?
Vous devez en apprendre davantage sur d'autres choses, dit l'analyste des tendances Cecily Sommers, écrit sur FastCompany.com.
Pour augmenter notre créativité, dit-elle, nous devons être "régulièrement introduire de nouvelles informations, les gens, les paramètres, les sensations et les expériences afin d'élargir notre base de données de la mémoire":
"De cette façon, nous créons plus de modèles mentaux flexibles et variés que notre cerveau peut utiliser pour remplir les espaces vides de l'avenir. Avec un riche magasin de souvenirs, nous sommes en mesure d'imaginer une vaste gamme de possibilités, d'apprécier l'ensemble des facteurs affectant une question donnée, et faire plus de liens de connexité qui examinent rapidement les différents scénarios. Ceci est votre meilleure défense contre - et préparation pour - des événements et des opportunités imprévus qui vont probablement avoir une incidence sur votre entreprise…"
[via]
Source photo: BTO Educational / flickr