Magazine Entreprise

Elisez le site web indien de l’année

Publié le 24 octobre 2012 par Tkos

Rien de tel pour avoir une vision élargie de l’offre web indienne que de se rendre sur le site de l’organisation qui au travers le monde sollicite le vote des internautes pour élire les meilleurs sites de l’année.

Preuve s’il en faut que l’Inde rejoint les pays de référence sur ce plateau, l’organisation basée aux Pays-Bas a sélectionné l’Inde (comme le Brésil) parmi les localisations.

Pré-sélectionnés et répartis sur 22 catégories les meilleurs sites locaux ou les grands du web dans leur version locale sont proposés aux internautes jusqu’au 23 novembre pour être primés.

La catégorie shopping oppose E-Bay et Amazon aux vedettes locales, Flipkart, Jabong, Snapdeal et une poignée d’autres qu’on pourra découvrir avec bonheur.

A noter une surprenante rubrique dating, indiquant que le mariage arrangé, même s’il reste la règle ne va peut-être pas bannir des rencontres un tantinet libertines. « Adopte un mec » qui lorgne sur l’Inde a peut-être senti le frémissement.

Facebook peut-il trembler même face à Linkedin dans la catégorie réseaux sociaux ? A moins qu’Orkut l’ancienne référence fasse de la résistance.

Pour faire un tour complet il ne faut pas hésiter à visiter les sites de la catégorie Gouvernement qui sert de rétrospective à ce que put être un jour le web design, notamment le site de l’état du Karnataka.

Rendez-vous sur : Vote for the Website of the Year India award


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Tkos 5 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines