La semaine dernière, j'étais invité à découvrir, en avant-première, le prochain burger de Quick "L'Intense Burger".
Pour ne rien vous cacher, je n'aime pas trop les steacks des fast-foods : trop cuits, trop plats, trop "semelles".
Et c'est à croire que Quick a pensé tout spécialement à moi en créant un steack "façon bouchère" plus aéré et plein de goût.
Au sein du tout nouveau Quick Opéra (la salle de haut est vraiment sympa et design), BuzzParadise et les équipes R&D et Marketing de Quick ont répondu à nos questions en toute décontraction, entre le Coca et la grande frite.
Pour la petite histoire, un mini-concours a même été lancé et j'ai même gagné la "superbe" coupe de la meilleure photo "Intense".
Très drôle ce moment de solitude Quickesque
Chose rassurante : l'inventeur de l'Intense Burger était venu pour préparer les burgers et en a même mangé...
Conseil Marketing du Jour : Même avec un produit industriel, vous pouvez revenir aux sources !
En créant un steack un peu plus "terroir" comme chez le boucher, les restaurants Quick se démarque de son concurrent, qui semble plus standardisé. Les équipes de Quick nous disaient que l'arrivée d'un steack obligeant un mode de cuisson différent des autres, bouleversait toute la chaine de cuisson habituelle.
Une audace qui devrait être payante...