Magazine High tech

Angry Birds mise sur la géolocalisation en Chine

Publié le 24 octobre 2012 par Brokenbird @JournalDuGeek

Angry Birds a beau être le jeu mobile le plus joué de l’Histoire, cela ne lui empêche pas de toujours trouver de nouvelles idées pour se renouveler. Aujourd’hui, la nouvelle idée vient de Chine, et elle est le fruit d’une collaboration entre Rovio et Mac Donald’s. Le tout misera sur la géolocalisation et la compétition entre restaurants.

Angry Birds mise sur la géolocalisation en Chine

En effet, le jeu pourra faire permettre de gagner des objets virtuels pour vos oiseaux en vous rendant dans des fast foods précis. De même, une compétition entre les différents restaurants de l’enseigne permettra de désigner le meilleur d’entre eux, qui se verra affublé d’un lance-pierre géant sur la devanture.

Bref, une opération marketing qui sera pour l’instant cantonnée à la Chine, mais qui pourrait voir le jour en Europe ou en Amérique du Nord, qui sait ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Brokenbird 953528 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine