LUNDI et L’AUTRE ? : Moins de sucre pour les petits Suisses ! Par Diane

Publié le 30 mars 2008 par Imagiin

Pour inciter les parents à reprendre la santé de leurs enfants en main, les publicitaires suisses ont choisi de miser sur l’impact de l’image. Franche et véridique, celle-ci met en scène un message fort, rendant compte de la montée fulgurante du nombre d’enfants en surpoids.

Merci Diane pour ton article !

« La Suisse prend du ventre

Voici une campagne assez hallucinante pour dénoncer l’obésité croissante des enfants.

Étrangement cette campagne n’a pas été déployée aux États-Unis mais en Suisse pour l’organisme Santé Suisse !

« La Suisse prend du ventre.

Un enfant sur cinq est déjà en surpoids. »

Cette campagne est le second volet d’une campagne nationale pour faire prendre conscience aux enfants comme aux adultes de la gravité de la chose.

Le premier volet suivait le même concept, voici les images :

C’est plutôt bien pensé, non ?