Mallaury Nataf s’explique dans « Vous êtes en direct » sur NRJ12 (vidéo)

Publié le 24 octobre 2012 par Buzzmedias @buzzmediasnet

Invitée mardi soir de « Vous êtes en direct » sur NRJ12, Mallaury Nataf s’est revenue très longuement sur sa nouvelle descente aux enfers. La comédienne a tenu à réagir aux rumeurs sur son départ à New York, son retour à la rue et son état de santé. 

Depuis qu’elle a été retrouvée dans la rue avec son fils âgé de 3 ans dans la nuit du 6 au 7 octobre, Mallaury Nataf n’avait plus donné de signe de vie. La semaine dernière, l’héroïne du « Miel et les abeilles » a décidé de sortir de son silence en se rendant d’elle-même dans les locaux du journal 20 minutes pour raconter sa nouvelle descente aux enfers. Mardi soir, la comédienne était l’invitée de Jean-Marc Morandini sur NRJ12.

« Mon enfant est dans un état psychologique pitoyable »

Sur le plateau de Jean-Marc Morandini, Mallaury Nataf est apparue avec une doudoune et un bonnet. La comédienne s’en prend directement aux services sociaux français. « Nous n’étions pas en danger, nous étions protégés, mon fils venait de voir une magnifique œuvre à bulles.. On avait passé une soirée magnifique. Si vous saviez le nombre d’enfants de moins de 5 ans qui dorment dans la rue, si vous saviez le nombre de famille qui se cachent pour éviter que la brigade des mineurs ne leur saisisse, le nombre d’enfants enlevés à des mères célibataires ou à leurs familles pour des raisons économiques« , explique-t-elle, avant d’ajouter: « En 2012, cela ne doit pas entrer dans une logique nationale. Le proverbe populaire dit que même à une prostituée, on ne lui enlève pas son enfant. Mon enfant est dans un état psychologique pitoyable. Il y a un problème d’ordre national quand on appelle le 115 ou que l’on va voir une assistante sociale et qu’il y a urgence, on vous répond qu’il n’y a pas de place. Le 115 et les services sociaux considèrent que c’est quelque chose de normal que les enfants soient dans la rue« .

Un cancer et plusieurs crises cardiaques

Au cours de cette longue interview accordée à Jean-Marc Morandini, Mallaury Nataf est également revenue sur son état de santé. « J’ai traversé une longue maladie, un cancer des intestins. Je n’ai jamais dit que j’avais eu plusieurs cancers« , assure-t-elle. « J’ai fait plusieurs crises cardiaques, et avant j’ai fait un cancer qui a duré cinq années« , déclare-t-elle. L’héroïne du « Miel et les abeilles » juge « ridicule » et qualifie de « diffamation » les allusions à « des cancers« .

Interrogé sur sa relation avec son mari, la comédienne explique qu’il était un homme « brillant » mais que « sa faiblesse psychologique » l’a forcée à quitter le domicile conjugal. Quant à son avenir, Mallaury Nataf s’est montrée plutôt rassurante: « J’ai trouvé du travail. J’ai quelqu’un qui m’engage demain matin« . « Je suis très LA, très Los Angeles, à la limite New York dans mes bons jours. (…) Dans le temps je vais quitter la France, c’est certain« , souligne-t-elle, en référence à une récente interview dans laquelle elle annonçait son intention de partir vivre à New York.

Buzzmedias.net vous propose de découvrir Mallaury Nataf dans « Vous êtes en direct » sur NRJ12:

Google+