A l’occasion de la sortie de « Stars 80″, l’équipe du film était invitée chez « Cauet sur NRJ » et Jean Luc Lahaye en a profité pour chanter son tube : « Femme que j’aime ».
Comme nous vous l’avions annoncé, « Stars 80 » sort aujourd’hui en salles. A cette occasion, les stars du film : Richard Anconina,Patrick Timsit et Jean Luc Lahaye étaient réunies dans l’émission de Cauet sur NRJ.
Le film raconte l’histoire de Vincent et Antoine, deux fans des années 80 qui dirigent une petite société de spectacle qui fait tourner des sosies dans toute la France. Entre déboires sentimentaux et caprices de leurs pseudo vedettes, l’affaire finit par péricliter. A la veille du dépôt de bilan, ils retrouvent un carton de vieux 45 tours : Jeanne Mas, Jean-Luc Lahaye, Lio, Desireless, Peter & Sloane, François Feldman, Début de soirée, Images, Cookie Dingler, Sabrina, Gilbert Montagné… tous les tubes des années 80 ! Immédiatement, l’étincelle jaillit : pourquoi ne pas faire remonter sur scène les vraies stars des années 80 ? Les deux producteurs partent alors en quête de ces vedettes oubliées, et montent une tournée de concerts qui débutera dans la galère avant de cartonner en province et de triompher… au Stade de France .
Invité sur NRJ, Jean Luc Lahaye en a profité pour pousser la chansonnette en interprétant son tube: « Femme que j’aime » devant un public en délire.
BuzzMédias.net vous propose de regarder le live de Jean Luc Lahaye: