France 5 misait hier soir sur un nouveau numéro du magazine « Enquête de santé ». Présenté par Marina Carrère d’Encausse et Michel Cymes, « Le lait, poison ou potion ? » a attiré 1.690.000 téléspectateurs soit 6% de l’ensemble du public. Cet excellent score permet à la chaîne publique de se hisser largement en tête des audiences TNT.
D8 pariait sur « Mission Evasion ». Porté par Bruce Willis et Colin Farrell, le film américain a séduit 1.160.000 personnes soit 4,5% de part de marché. Un bon score pour la chaîne qui se classe en seconde position des audiences TNT.
Comme chaque mardi, un nouveau numéro du magazine « 90′ enquêtes » était programmé sur TMC. Présenté par Carole Rousseau, « Chauffards: la traque à grande vitesse » a convaincu 974.000 téléspectateurs soit 3,5% de l’ensemble du public.
Un film américain était diffusé sur W9. « Angles d’attaque » avec Dennis Quaid et Matthew Fox a attiré 831.000 personnes soit 3% du public présent devant leur petit écran.
NRJ12 misait sur « Fast and Furious; Tokyo Drift ». Porté par Lucas Black et Bow Wow, le film américain a été suivi par 559.000 téléspectateurs soit 2,1% de part de marché.
Un film était proposé sur NT1. « Loch Ness » avec Ted Danson et Kristy Graham a séduit 443.000 personnes soit 1,6% de l’ensemble du public.
France 4 pariait sur « Femmes pilotes de chasse: du rêve à la réalité ». Le documentaire a été suivi par 404.000 téléspectateurs soit 1,5% de part de marché.
Un film était programmé sur Gulli. « Allan Quaterman et les mines du roi Salomon » a attiré 380.000 personnes soit 1,4% du public présent devant leur petit écran.Google+