Magazine France

Le rapport Gallois est mort, que vive le rapport Gaulois !

Publié le 24 octobre 2012 par Bravepatrie

Il aurait été surprenant que la gauche n’enterrât point le rapport Gallois. Heureusement, le plus pur des durs d’entre nous a mieux : le rapport gaulois.

Alors qu’une gauche aux abois enterre sans vergogne le rapport Gallois, elle laisse dans le même temps les homosexuels se reproduire librement entre eux. On s’attaque ainsi à un des biens les plus précieux de la société comme le disait encore récemment avec son accent chantant du Sud feu Antoine Sollacaro : la famille.

Occupation libératoire d’une mosquée à Poitiers (où l’inventeur du cognac saoula naguère les sarrasins de la colère maure)">

Occupation libératoire d’une mosquée à Poitiers (où l’inventeur du cognac saoula naguère les sarrasins de la colère maure)

">

Occupation libératoire d’une mosquée à Poitiers (où l’inventeur du cognac saoula naguère les sarrasins de la colère maure)

JPEG - 32.6 ko
le PACS en action

Occupation libératoire d’une mosquée à Poitiers (où l’inventeur du cognac saoula naguère les sarrasins de la colère maure)

Heureusement, face à ces attaques se lève celui que les observateurs les plus alertes de la vie politique désignent déjà comme le vrai tenant de la-Droite-qui-ose-c’est-même-à-ça-qu’on-la-reconnait : Jean-François Copé. Puisque le rapport Gallois est mort, Jean-François propose mieux : le « rapport Gaulois ».

Le « rapport Gaulois » c’est ce petit coup d’un soir qu’on s’autorise avec une vieille amie parce qu’on s’est laissé griser un instant par l’ivresse de futures victoires. Ce n’est pas stricto sensu une histoire d’un soir puisque c’est précisément à d’autres soirs menant au « Grand Soir » qu’on aspire. Surtout, le rapport Gaulois reste familial. La Droite aujourd’hui est-elle autre chose qu’une grande famille désunie dont on cherche parfois –comme dans toutes les familles- qui en est l’idiot ?

C’est dans cette belle famille que le Front National doit venir. Après tout, le FN est un peu comme ce lointain cousin un peu con qui partait naguère à la ville avant de revenir ensuite aux réunions de famille afficher une réussite bien trop insolente pour qu’elle soit vraie. C’est à cette branche de la famille que Jean-François a le courage de parler (même si elle sent parfois un peu mauvais). L’observateur avisé notera que parler ce n’est pas s’engager et il n’est d’ailleurs officiellement pas question de passer alliance : JPEG

Mais entre consanguins et impulsifs on peut toujours trouver un terrain d’entente. Pour prendre la vile gauche à son grotesque jeu, Jean-François Copé proposera bientôt de passer un pacs avec le FN. Ca n’engage pas à grand chose et ça sonne comme une de ces ententes couillues marquées au coin du bon sens comme on les aime. Ceci est d’autant plus naturel qu’il est désormais évident que dans la maison France le bon sens c’est la première porte à Droite (après les chiottes).

Après tout depuis Jean-François Mancel et Charles Millon, la Droite s’est souvent comportée comme ces jeunes puceaux des banquets champêtres rougissant encore aux yeux de la fermière quelques minutes avant qu’elle ne les déniaise prestement derrière la porte de la grange après les avoir convaincus de baisser leur froc...

Certes, nulle relation n’est éternelle, mais comme le disait à peu près Lolote Parizot avec ce bon sang patronal qui ne saurait mentir : « la vie, la santé, le travail maintenant sont précaires, pourquoi l’amour échapperait-il à cette loi ? ».


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bravepatrie 83 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte