Et si le Noir était un regard ?
Le vôtre ou le sien. Qui regarde l'autre à cet instant ?
Maquillage de son visage ou magie d'une fée sixties devenue ethnique d'une coup de pinceau, d'eye-liner d'une maquilleuse géniale ?
Est-ceque le Noir n'est plus simplement une attitude, une pose, là, juste à cet instant. Un mouvement lent qui se prélasse pas du temps de votre montre, qui arrête quelques secondes votre geste, votre corps, pour un regard perdu, pour un moment immobile ou pour une continuité sans fin de mouvement.
Une simple allure qui se joue de reflets .... noirs !
Ou une coupe, un coup de ciseau, de crayon d'une créatrice inspirée, de petites mains qui ont sanctifiées le tombé du tissu, le jeu de l'ombre et de la lumière quand vous la porterez, cette robe, cette jupe, ce pantalon, cette veste.
Juste un coup de rien, un vide et des pleins qui suivent vos formes, votre gorge sous un top de cuir noir, un reflet, des plis, des inexactitudes et des plis encore, vous et le Noir.
Comment l'interprêtez, si ce n'est déjà une attitude ! avec votre allure peut-être ?
Pose ici dans une perspectove assymétrique pour mieux abonder sur votre mode en noir, déclic d'un oeil, d'un photographe, et toujours cette lumière qui joue avec le Noir, avec vous, dessus, dessous !
Dentelle noire, un double jeu de tout et de rien, de vide et de noir, qui est le lien de qui ? Vous êtes enveloppée de cette jupe, vous la rêvez, vous avec choisi ce cuir, celui qui parle en direct à votre peau, qui luit dans la lumière et aussi le soir, dans la nuit, il est avec vous. Il vous envoûte ce Noir, sur vos courbes, sur votre féminité.
D'ailleurs existe-t-il un noir sensuel ?
Encore plus proche de vous, comme une seconde peau, un Noir intime comme ce parfum "la petite robe noire" si frais si vous, si voluptueux, signal de votre passage. Ou simplement body sur vos hanches, sur votre cambrure, celle de votre dos, de vos fesses, de votre corps approprié ou non de femme. Oui votre taille s'enveloppe de Noir, et vous dans une dernière moue, un dernier regard, vous appréciez ce noir, car il vous rend si belle.
Nylonement noir