Maigrir pour les femmes avec une forme de ''poire''

Publié le 28 septembre 2012 par Miseenforme

Je vous l'ai souvent écrit et je vous le récris maintenant: LES MAUVAISES OESTROGÈNES SONT OMNIPRÉSENTES DANS VOTRE ENVIRONNEMENT!!!! Je vous l'ai bien expliqué dans :

  • les effets indésirables des produits chimiques sur la perte de poids
  • les produits alimentaires chimiques engendrent-ils l'embonpoint?

Ce sont 2 articles où je vous fait vraiment comprendre la relation que vous avez avec les produits chimiques qui vous enourent. Mais ce qui est encore plus intéressant, c'est l'émission que LA FACTURE a fait et qui explique tout ça encore mieux que moi. Sinon, allez voir UN ARTICLE ÉCRIT EN ANGLAIS qui explique pas mal de choses très intéressantes sur les parfums et les fragrances. C'est le résultat de plusieurs études qui met à nu le domaine des parfums et ces aspects négatifs.

Si vous voulez au moins comprendre ce dont je vous parle, allez voir les articles sur les oestrogènes:

  • http://miseenforme.ca/les-hormones-sont-tres-importantes-pour-perdre-du-poids 
  • http://miseenforme.ca/stimuler-les-bonnes-oestrogenes-favorise-la-perte-de-gras-abdominal-chez-les-femmes
  • http://miseenforme.ca/est-ce-que-la-pillule-fait-reellement-prendre-du-poids

WRAP UP DES ARTICLES

En ayant tout lu ces articles, vous allez vraiment être en mesure de comprendre comment le surplus d'oestrogènes agit négativement sur le corps. Que ça soit pour les hommes (problèmes reliés à la fertilité) ou pour les femmes (problèmes reliés aux cancers), ce surplus de substances chimiques qui agissent comme cette hormone que le corps humain produit, ça va toujours être dangereux pour la santé.

Je dis la santé, car c'est l'aspect le plus important. Mais j'aurais très bien pu parler de l'aspect esthétique de la chose, qui va aussi être attaqué si vous êtes constamment en contact avec ces produits.

FEMMES

Voici une cascade de réaction en chaîne causée par le trop plein de ces toxines industrielles: 

  • les capteurs cellulaires à oestrogènes sont activés (même s'ils ne devraient pas)
  • la tension artérielle monte
  • l'adrénaline dans le sang augmente
  • ce qui fait augmenter la glycémie
  • ce qui fait augmenter l'insuline dans le sang
  • la quantité de triglycérides augmente aussi (grosses molécules de gras) dans le sang
  • le cortisol est alors sécrétée pour venir réparer tout ça

Lorsque ça se produit une seule fois, ce n'est pas grave. Le problème réside du fait que cette cascade est souvent activée, ce qui a plusieurs conséquences négatives:

  • quantité de stress dans le corps élevée
  • diminution de la sensibilité à l'insuline (le pancréas en produit trop)
  • ça fait vieillir plus rapidement
  • le gras abdominal augmente
  • le gras abdominal sécrète des mauvais oestrogènes
  • C'EST UN VRAI CERCLE VICIEUX ET C'EST POURQUOI IL FAUT ARRÊTER ÇA LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE

11 ASTUCES

Ce que je vous suggère maintenant, ce sont des moyens très concrets et très efficaces de vaincre ce fléau. C'est pourquoi il vous faut les utiliser le plus possible si vous voulez atteindre votre objectif.

  1. MANGEZ VOTRE VIANDE ET VOS PRODUITS LAITIERS BIOLOGIQUES. Vous serez certain de ne pas avoir de pesticides, d'antibiotiques ou d'insecticides. Les pesticides sont des produits chimiques qui agissent comme des oestrogènes et qui mènent les jeunes filles précocément à leur puberté. En plus, les antibiotiques augmentent le travail du foie et affectent beaucoup la flore bactérienne.
  2. UTILISEZ DES PRODUITS NETTOYANTS NATURELS.  Toutes ces substances sont des simili-oestrogènes eux aussi.  Utilisez ceux à base de plantes.
  3. UTILISEZ DES SHAMPOOING ET DES REVITALISANTS NATURELS. Vérifiez pour trouver les: DBP, DEP, DEHP, BZBP, DMP. Ce sont tous encore une fois des xéno-oestrogènes.
  4. ÉVITEZ LES CHANDELLES QUI SENTENT BON ET LES AÉROSOLS COLLECTÉS AUX PRISES DE COURANT. Les chandelles aux huiles essentielles sont bonnes, mais celles qui contiennent des ''fragrances'' sont bourrées d'agents chimiques et les producteurs n'ont pas besoin de les nommer. Encore une fois, ce sont des agents qui miment l'action des oestrogènes.
  5. ÉVITEZ LES CONTENANTS DE PLASTIQUE POUR L'EAU ET LA BOUFFE. La plupart des plastiques contiennent du BPA et vous savez que c'est rendu illégal de produire des biens en contenant au Canada. Utilisez des contenant en acier inoxydable ou en verre.
  6. NE JAMAIS FAIRE RÉCHAUFFER DES ALIMENTS AU MICRO-ONDE DANS DES CONTENANTS DE PLASTIQUE. À de hautes températures, le BPA est libéré et se retrouve alors dans votre bouffe. Utilisez des contenants de verre ou de porcelaine.
  7. ÉVITEZ DE PRENDRE LES ''REÇUS'' LE PLUS POSSIBLE. La moitié de ces papiers contiennent du BPA et les caissières sont les travailleuses qui en ont le plus dans le sang. Pensez-y!! Vérifiez plutôt vos transactions par internet...
  8. UTILISEZ DES SACS RÉUTILISABLES EN TISSUS POUR ALLER FAIRE VOS COURSES. Évitez aussi les sacs réutilisables en plastique de MÉTRO, car ils contiennent de mercure, selon l'émission LA FActure.
  9. NE BUVEZ PAS PLUS DE 1 CONSOMMATION D'ALCOOL PAR SOIRÉE. Lorsque vous dépassez cette limite, votre corps sécrète davantage d'oestrogènes. En surplus, ça vous fera prendre du gras aux cuisses, hanches et fesses. En plus, ça aura tendance aussi à vous faire grossir du ventre, ce qui augmentera par la suite la sécrétion d'oestrogènes par les cellules adipeuses du gras intra-viscéral.
  10. CONTRÔLEZ VOTRE STRESS. PLus votre niveau de cortisol est élevé, plus vous produirez des oestrogènes. En plus, ça débalancera votre glycémie, ça affectera votre digestion et ça diminuera votre fertilité.
  11. INFORMEZ-VOUS SUR LE CONTENU DE VOTRE MAQUILLAGE. Crèmes de nuit, démaquillant, ombre à joue, rouge à lèvre, fond de teint et eaux de toilettes: ce sont tous des produits BOURRÉS d'agents cancérigènes. Avez-vous le choix? OUI!!! Le maquillage bio...Est-ce que l'éventail est aussi grand? NON. Comment pouvez-vous changer ça? En le demandant aux commerçants et en forçant le marché à s'adapter. Plus les consommateurs en demandront, plus le marché changera. Pour l'instant, SOYEZ AU MOINS RENSEIGNÉES SUR CE QUE VOUS VOUS METTEZ SUR LA PEAU pour ''soi-disant'' la rendre plus belle. Finalement, vous faites le contraire à long terme.

ALLEZ-VOUS FAIRE COMME TOUT LE MONDE OU SEREZ-VOUS UN AVANT-GARDISTE??

Les gens sont gros, ont 3-4 rhumes par hiver, manquent d'énergie, ont toujours faim pour du sucre et l'alcool coule à flot pour certains. Vous n'avez pas envie que ça change? N'êtes-vous pas tanné de toujours mettre la faute sur LA FOIS où vous êtes sorti dehors sans votre manteau ou bien sur le stress que vous vivez au travail? Et si tous ces problèmes étaient causés PAR VOS MAUVAIS CHOIX ET LE SEUL RESPONSABLE C'EST VOUS?? Arrêtez de vous cacher la tête dans le sable et commencez à vous prendre en main, même si c'est compliqué et que vous êtes les eul à le faire. UTILISEZ VOS CAPACITÉS INTELLECTUELLES À BON ESSIAM ET AILLEURS QU'AU BUREAU. Soyez conscient et responsable de votre vie et des événements qui y surviennent. Allez de l'avant pour pousser les gens à vous suivre...

---->Si vous êtes une femme et que vous voulez avoir les meilleurs exercices

pour sculpter vos fessiers, CLIQUEZ ICI

----­>Si vous êtes un homme et que vous voulez avoir 10 trucs pour prendre

rapidement de la masse musculaire, CLIQUEZ ICI


par Samuel Gauthier 28 sept. 2012 - 00:26  

Les 6 semaines valent vraiment la peine !

Perds 6 à 12 livres de gras et tonifie ton corps rapidement sans passer toutes tes journées au gym, ni mourir de faim

Clique ici pour tous les détails