Après l’effort, le réconfort. Te voilà dans la dernière ligne droite, ne t’inquiète pas, chez commetondaron, nous sommes là pour te guider.
Info futile : nous ne sommes pas une secte, merci.
« Tu veux voir mon appart ? »
C’est parti, premier rendez-vous. Ne perdons pas de vue ton but premier : le coït. Tu es un connard radin mais tu es malin et tu sais que dans les règles de savoir vivre, un homme doit toujours inviter une femme dans un bar ou au resto. Évite donc le resto, ça coûte cher, c’est long et si ça se passe mal tu le regretteras. Trouve un bar peu coûteux, pas trop bruyant, où l’ambiance y est bonne.
Tu es un homme, tu es fort, viril, c’est donc toi qui mène la danse. Fixe l’heure et le lieu du rendez-vous.
Comme tout bon Dom Juan qui se respecte, tu vas arriver avec 10 minutes de retard, pas plus, pas moins. Juste ce qu’il faut pour te faire désirer et prendre le dessus. Si elle a du retard, installe-toi dans le bar, lis un bouquin, attends maximum 20 minutes, au-delà, casse toi. Si tu as des voisines à la table d’à côté, discute avec elles, tu optimiseras ton temps et quand ton rendez-vous se pointera, tu seras sur un piédestal plus que conséquent.
Comme à l’écrit, sois léger et à son écoute. Fais la parler d’elle, ça va la faire rêver et en plus c’est moins fatiguant d’écouter que de parler. Quand la conversation est à son apogée, paie les deux verres et dis-lui que tu dois partir. T’es un homme, si tu ne la galoches pas au premier rendez-vous, tu passeras au rang de tarlouze.
Normalement, si tout s’est déroulé à merveille, propose-lui un verre à ton appart, tu finiras certainement par lui butiner la cage à miel.
Globalement, ce n’est pas compliqué, il suffit de vendre un peu de rêve, et Dieu sait que derrière un écran c’est facile. Ne perds jamais de vue que l’impression dégagée au premier abord est celle qu’elle retiendra, même si tu ne ressembles pas à tes photos.
A la rédac’, nous nous sentons un peu comme des sauveurs. Si tu as envie de nous remercier nous acceptons les petites coupures, ton chien ou même ta petite sœur. Sinon tu peux nous écrire à [email protected]
Si tu es grincheux ou grincheuse, tu peux nous cracher à la gueule de manière argumentée à [email protected]
Oskar.