Le guide ultime pour réussir ton entrée dans une secte – Part 1

Publié le 14 septembre 2012 par Oskar @commetondaron

Ce soir, c’est le grand soir, tu te l’es juré, tu vas y arriver. C’est la cinquième fois que tu te fais refouler à l’entrée d’une secte, t’as la haine, t’es vénère, toi aussi tu veux faire partie de l’élite, violer des enfants, participer à des orgies et croire aux extra-terrestres, mais ces saligos de guides ne veulent pas de toi. Chez commetondaron, nous allons t’expliquer les ficelles du milieu pour que tu réussisses enfin ta vie.

Choix de la formation

Les sectes, c’est comme Coca, tout le monde y trouve son compte. Il existe des sectes pour toutes tes envies, que ce soit le viol d’enfants, le suicide collectif, les orgies mondaines, les orgies hippies, les extra-terrestres, le sadomasochisme, le clonage, la zoophilie et j’en passe et des meilleures.

Chez commetondaron, nous sommes bons et nous allons te dégrossir le travail en séparant le marché des sectes en deux groupes :

  • Les sectes intra-mondaines : elles considèrent que les humains sont tous des merdes, mais qu’ils peuvent s’améliorer.
  • Les sectes extra-mondaines : elles considèrent que les humains sont tous des merdes et qu’il faut tous les butter.

A l’intérieur de ces groupements, les différences sont essentiellement : leurs croyances, leurs valeurs et leurs frais d’inscription.

Info pratique : chez commetondaron nous ne sommes pas une secte, cependant, tu peux nous verser 11% de ton salaire annuel brut, en petites coupures. Si tu n’as pas d’argent, ta petite sœur fera l’affaire.

Les croyances

Toutes les sectes ont revu la bible à leur sauce. C’est de l’or en gelée, tu vas pouvoir boire une bière avec Moïse, faire du jet ski avec Jésus et son harem de salopes et regarder un gosse crever du tétanos (c’est tordant) en toute impunité.

Info futile : Si tu es athée, tu trouveras aussi ton bonheur (voir extra-terrestres+clonage dans google).

Les valeurs

Les valeurs vont définir ta vision du monde et la hauteur de ton piédestal, c’est un peu l’image d’Épinal de la secte. Concrètement, c’est un cocktail à base d’élitisme et de mépris du bas peuple. La différence se fait surtout sur la quantité des ingrédients.

Les frais d’inscription

Ça n’a pas d’importance, le bonheur n’a pas de prix, n’est-ce pas ?

Chez commetondaron, nous ne sommes pas comme la conseillère d’orientation de ton lycée, nous te guidons, vraiment. La prochaine étape, c’est lundi et c’est l’inscription (moins relou que APB, promis).

Bisous mon loup.

Oskar.