Alors que le Prince Harry, pilote d’hélicoptère dans l’armée britannique, est actuellement engagé en Afghanistan, ses compagnons de régiments sont convaincus qu’il finira marié à la petite sœur de la Duchesse de Cambridge.
Même au fin fond de l’Afghanistan, le petit-fils de la Reine Elizabeth II d’Angleterre continue à faire parler de lui. Engagé en tant que pilote d’hélicoptère, sur a reçu un exemplaire de « Celebrate », le livre de Pipa Middleton qui explique comment organiser des fêtes de fin d’années « parfaites ».
Vu son goût prononcé pour faire la fête, le Prince Harry s’est empressé de lire cet ouvrage.
De fait, ses compagnons de régiment se sont empressés de le charrier à ce sujet. « Beaucoup de plaisanteries circulent sur Harry. Tout le monde l’embête avec Pippa. Ils le charrient sur leur prétendue amitié en l’appelant sa “future femme”. Harry est toujours aussi ouvert aux bonnes blagues, même celles le concernant », confie une source au journal The Sun.
« Il n’a pas pu résister à l'envie de lire quelques passages à la cantonade. Cela leur a remonté le moral et installé une bonne ambiance, plus que nécessaire », explique encore l », ajoute encore la source.