Hier il est 22h, lorsque Marilhéa, 17 ans, 1m81, voit son rêve devenir réalité : elle est la gagnante de la 29e finale France du concours Elite Model Look ! Au terme d’une aventure humaine exceptionnelle, cette victoire lui ouvre ainsi les portes de la prestigieuse finale internationale du concours Elite Model Look, qui se déroulera à Shanghai, le 1er décembre prochain.
Un show exceptionnel à la hauteur de l’événement !
Devant plus de 700 invités, professionnels de la mode et de la beauté, journalistes et représentants de grandes marques. Ce défilé a été orchestré par Bjorn Tagemose, artiste iconoclaste et touche-à-tout, qui a signé une mise en scène poétique et féérique.
Le jury, composé de Erin Doherty, Rédactrice en chef du magazine ELLE, Piergiorgio Del Moro, Directeur de Casting, Jacques Bungert, Co-Président de Courrèges, Michaela Goddard-Quesada, Présidente Elite Model Look, Vick Mihaci, Président Elite Management Worldwide, en présence également de Stefania Valenti, CEO du groupe Elite World, a finalement été convaincu par le charisme, la personnalité et, bien sûr, la photogénie et la beauté naturelle de Marilhéa, jeune fille originaire de Dienville (10). Avec son 1m81, son regard intense et son indéniable prestance, elle peut espérer une carrière digne de celles des précédentes gagnantes du concours : Cindy Crawford, Stéphanie Seymour, Gisèle Bundchen, Constance Jablonski, Sigrid Agren ou encore Joséphine Le Tutour plus récemment.
Présentes pour cet événement incontournable de la mode, les Top Models de l’agence Elite, Noémie Lenoir, Sigrid Agren et Charlotte Di Calypso, ont donné de précieux conseils à Marilhéa.
La chanteuse et actrice Marie-Amélie Seigner et le comédien Aurélien Wiik, ont apprécié le show des 12 finalistes au sein du mythique Carrousel du Louvre.