« Montpellier Unlimited » voici la nouvelle marque de l'agglomération de Montpellier qui remplace « Montpellier la surdouée » lancée par Georges Frêche il y a 25 ans.
Jean-Pierre Moure président de l'agglo, interrogé par Objectif Languedoc-Roussillon indiquait:
« Il faut se projeter dans les 20 ans qui viennent, explique-t-il. Montpellier doit se caractériser par la priorité donnée à l’innovation, par les moyens mobilisés pour la croissance des PME, et par sa capacité à attirer de grands groupes, en positionnant des projets majeurs tels que OZ Montpellier Nature Urbaine (le quartier d’affaires prévu autour de la future gare TGV, NDLR) et le projet ÉcoCité (concernant les communes de Castelnau-le-Lez, Montpellier, Lattes et Pérols, NDLR). La nouvelle marque est un assemblage de tous ces atouts. »
Le lancement de la marque « Montpellier Unlimited » donnera lieu à un affichage dans les aéroports franciliens de Roissy Charles de Gaulle et Orly du 18 au 31 octobre, dans le quartier d’affaires de La Défense à Paris, ainsi qu’à une campagne digitale, incluant les réseaux sociaux et la création d’un site web dédié: Montpellier Unlimited
Partage propulsé par Wikio