Lundi soir, TF1 et France 2 sont arrivées au coude à coude en tête des audiences:
TF1 misait hier soir sur un téléfilm français. Porté par Samuel Le Bihan, Barbara Schulz et Grégory Fitoussi, « En apparence » a attiré 4.931.000 téléspectateurs soit 19 % l’ensemble du public. La part de marché a atteint 19% sur les ménagères de moins de 50 ans.
Comme chaque lundi, France 2 pariait sur de nouveaux épisodes de « Castle ». Le premier épisode inédit a séduit 5.914.000 personnes soit 21,3% de l’ensemble du public. Sur l’ensemble de la soirée, les trois épisodes de la série américaine ont fédéré 4,8 millions de téléspectateurs soit 19% du public présent devant leur petit écran. Un excellent score pour la chaîne publique.
Un film était programmé sur M6. « Hancock » avec Will Smith et Charlize Theron a convaincu 4.118.000 téléspectateurs soit 15,7% du public. La part de marché a atteint 24% sur la cible très primée des ménagères de moins de 50 ans. La chaîne était ainsi leader sur cette cible.
France 3 proposait « Missions d’urgence ». La série documentaire a été suivie par 2.455.000 personnes soit 8,9% du public présent devant leur petit écran.
Arte misait sur « Taza, fils de Cochise ». Porté par Rock Hudson et Rex Reason, le western américain a attiré 802.000 téléspectateurs soit 3% de part de marché.Google+