TMC misait hier soir sur « US Marshals ». Porté par Tommy Lee Jones et Wesley Snipes, le film américain a attiré 1.117.000 téléspectateurs soit 4,6% de l’ensemble du public. Ce score permet à la chaîne de se hisser en tête des audiences TNT.
W9 pariait sur un film français de Georges Lautner. « Le pacha » avec Jean Gabin et Dany Carrel a séduit 1.087.000 personnes soit 4,1% de l’ensemble du public. Un bon score pour la chaîne qui se classe en seconde position des audiences TNT.
Un téléfilm français était programmé sur France 5. Porté par Ariane Ascande et Anaïs Demoustier, « George et Fanchette » a convaincu 1.037.000 téléspectateurs soit 3,8% de part de marché.
D8 donnait le coup d’envoi du jeu « Amazing Race ». L’émission présentée par Alexandre Delpérier a été suivie par 868.000 personnes soit 3,5% du public présent devant leur petit écran. Un bon démarrage pour le programme. Notons que la part de marché a atteint près de 6% sur la cible très primée des ménagères de moins de 50 ans.
Une comédie française était diffusée sur NT1. « Comme t’y es belle ! » avec Michèle Laroque et Valérie Benguigui a séduit 828.000 téléspectateurs soit 3,1% de part de marché.
NRJ12 misait sur « En cloque, mode d’emploi ». Portée par Katherine Heigk et Seth Rogen, la comédie américaine de Judd Apatow a convaincu 711.000 personnes soit 2,9% de l’ensemble du public.
Gulli pariait sur « Opération nounou, aujourd’hui on trouve la perle ! ». Le magazine présenté par Cécile Altherr a été suivi par 244.000 téléspectateurs soit 0,9% du public présent devant leur petit écran.
Un téléfilm était proposé sur France 4. « Le temps est à l’orage » avec Pierre Mondy a attiré 134.000 personnes soit 0,5% de part de marché. Une audience faible pour la chaîne publique.Google+