Camping World Truck Series: Martinsville, à 4 courses de la fin, qui peut remporter le titre?

Publié le 23 octobre 2012 par Khymo1 @actumoteurs

© Sean Gardner/Getty Images for NASCAR

Avec quatre courses restantes, à disputer en cette fin de saison des NASCAR Camping World Truck Series, il est temps de mettre le feu en piste pour les quatre premiers (Ty Dillon, James Buescher, Timothy Peters et Parker Kligerman), les 4 en lice au championnat.

Le leader Dillon a fait ses débuts à Martinsville Speedway plus tôt cette saison. Le Rookie Sunoco de l’année s’y était distingué aussi bien en qualifications qu’en course.

Buescher et Kligerman ont chacun « capturé » leurs meilleures finitions à Martinsville dans la course du printemps en y terminant troisième et onzième, respectivement.

Buescher est deuxième au classement à un point de la tête, tandis que Kligerman est classé quatrième par 34 points de retard. La troisième place revient à Peters (-26 points) qui est le seul pilote dans la bataille pour le titre avec une victoire à Martinsville (automne 2009) et aura besoin d’une solide performance ce week-end s’il veut faire une charge héroïque pour prendre la tête au championnat.

Communiqué officiel de la Nascar CWTS.