Un petit taguage au passage…ou l’art de se prendre la tête

Par Littlesonge @littlesonge

Chacun le sait, il est de coutume de se faire taguer sur la blogosphère…je n’y échappe donc pas. Merci Blablablonde, ton attention me touche.

Bon, autant annoncer la couleur tout de suite : je n’aime pas vraiment ensuite retourner ce petit jeu à d’autres personnes  (bouhou !! La mauvaise joueuse !), en fait…je…

Je n’ose jamais.

Cette petite futilité amusante n’est peut-être pas bien accueillie par tout le monde…ce que que je préfère respecter tant que personne ne vient pas me supplier à genoux pour se faire volontairement spammer taguer à son tour.

Même pour y répondre, je trouve cela légèrement nombriliste alors je souris bêtement en m’imaginant ce que je pourrais bien répondre et ce que des lecteurs que je ne connais pas pourraient bien penser de ma personne si…étrange.

Voilà pour la minute confession.

Place maintenant à la minute confession bis :

1. Quelle couleur portes-tu le plus souvent et pourquoi ? Le rouge. Je trouve que ça met ma brunitude en valeur.

2. Quels sont tes passions ? Mon ordinateur, mon ordinateur, et…mon ordinateur, je crois.

3. Plutôt ballerine ou talons ? Talons. Quand on est une naine, c’est un peu l’option obligatoire.

4. Laquelle des Desperate Housewive aimerais-tu être ? J’aime l’univers latino de Gaby (et puis, entre petites brunes futiles on se comprend).

5. As-tu un animal de compagnie ? Lequel ? Deux chats. Je les ai ramassé dans un buisson un beau matin où je crachais mes poumons lors d’un footing. C’est sans doute le manque d’oxygène à ce moment là qui m’a fait les garder sans réfléchir.

6. Quel a été ton plus beau voyage ? Mon deuxième voyage en Inde (je suis restée 6 mois).

7. Quel est ton parfum de glace préféré ? Tout ce qui est atypique, du genre « fromage à la cardamome ». Si un glacier me lit : qu’il essaye, ça pourrait faire un tabac.

8. Plutôt couche tard ou lève tôt ? Couche tard. J’oserais dire que je suis un papillon de nuit. J’ai quand même des obligations qui me font me lever tôt, mais c’est assez rude.

9. Fais-tu confiance à ton intuition ? Toujours. Ca ne veut pas dire qu’elle est bonne.

10. Qu’est-ce que tu regarde en premier chez un homme ? L’ensemble. Il faut qu’il y ai une cohérence générale. Néanmoins, heureusement, ce n’est plus une question que je me pose


Tagged: blog, ma vie, moeurs et coutumes 2.0, my life, personnalité, questionnaire, questions, tag, tagguer