Après la victoire 5 à 4 de samedi soir à La Corogne, l’entraineur des Blaugranas s’est confié sur cette rencontre : « Nous avons contrôlé le match, et nous avons eu une possibilité de 0 à 4, puis le match est ensuite devenu fou ! ».
Au terme de cette folle rencontre, comme le dit Tito Vilanova, l’entraineur du Barça se montre très satisfait du match : « Nous avons contrôlé le match, et nous avons eu une possibilité de 0 à 4, puis le match est ensuite devenu fou. Le début du match ont été les meilleures minutes depuis de longues années du FC Barcelone ».
Mais par-dessus tout, Tito Vilanova tient à mettre en avant ses joueurs : « Cette envie de victoire est incroyable, surtout après tout ce que ces joueurs ont déjà gagné ! ».
Plus individuellement, il analyse : « Cesc a fait un très bon match, mais Xavi devait entrer pour calmer le jeu », explique-t-il pour justifier les raisons de son changement en court de partie. Au sujet de Valdès et de ses quatre buts encaissés : « Je n’ai aucun doute sur sa qualité », coupe-t-il.