Un noir flamboyant, une couleur, un mélange absolu des autres couleurs, "un magnifique arc-en-ciel de lumière" vous dirait l'artiste Pierre SOULAGES.
Noir toujours noir pour une recherche de mystère, une parabole dans un monde du mal, mais aussi vers la perfection d'un monde sans couleurs, brut.
Noir mat, Noir brillant, il est une chose, il est un état d'esprit, il est prafois la source d'inspiration d'une nuit sans lune, d'un monde presque silencieux.
Noir d'une ivresse volontaire pour s"épargner les douleurs, pour oublier la fulgurance de la vie, de ses états, de ses changements, qui ne peuvent convenir aux poètes. Noir dans les pensées, puis dans la nuit autour du réverbère étient, les flots de vent passent, vous enveloppent, sont-ce des fantômes, ou simplement lenoir qui vous enveloppe, la nuit qui vous avale.
Noir pour mieux contrecarrer le blanc, pour se noyer avec lui dans des teintes de gris, mais est-ce alors le ying et le yang, qui du noir devient gris, du blanc devient un autre gris. Grisé, enivré, totalement noir, vous voici en marche sur le fil d'une vie tremblante, celle de la création qui nous fera suivre la semaine du noir. Une couleur naturelle ou due à un choix de traitement photographique, je jouerai avec vos yeux, avec mes mots, pour que toutes vos féminités soient déployées dans le noir, avec le noir, sur fond noir, avec une peau noire, avec quelques reflets noirs, sur des miroirs noirs, avec de la mode en noir.
Nylonement Noir