Magazine Culture

Audiences: TF1 leader avec « Les infiltrés », France 2 en forme, France 3 devance M6

Publié le 22 octobre 2012 par Buzzmedias @buzzmediasnet
Audiences: TF1 leader avec « Les infiltrés », France 2 en forme, France 3 devance M6

TF1 misait hier soir sur « Les infiltrés ». Porté par Leonardo DiCaprio, Matt Damon et Mark Wahlberg, le film américain a attiré 4.995.000 téléspectateurs soit 21,5% de l’ensemble du public. La part de marché a atteint 24% sur la cible très primée des ménagères de moins de 50 ans. Ce score permet à la chaîne de se hisser en tête des audiences.

France 2 pariait sur « L’étrange histoire de Benjamin Button ». Porté par Brad Pitt et Cate Blanchett, le film américain a séduit 4.794.000 personnes soit 20% de l’ensemble du public. Un bon score pour la chaîne publique qui se classe en seconde position des audiences. France 2 est également leader sur la cible très primée des ménagères de moins de 50 ans avec 25% de part de marché.

Comme chaque dimanche, France 3 proposait de nouveaux épisodes des « Enquêtes de Murdoch ». Le premier épisode inédit a convaincu 3.739.000 téléspectateurs soit 13,4% de l’ensemble du public. Sur l’ensemble de la soirée, les trois épisodes de la série canadienne ont fédéré 3,3 millions de téléspectateurs soit 13% du public présent devant leur petit écran entre 20h45 et 23h10.

Un nouveau numéro du magazine « Zone interdite » était programmé sur M6. Présenté par Wendy Bouchard, « Crimes, trahisons et ados en danger: enquête sur une justice au bord de la faillite » a attiré 3.177.000 personnes soit 12,3% du public. Notons que la part de marché a atteint 15% sur les ménagères de moins de 50 ans.

Un documentaire était diffusé sur Arte. « Magical mystery tour » a séduit 319.000 téléspectateurs soit 1,1% de part de marché.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte