Ce week-end, j’ai reçu une affriolante surprise dans ma boite aux lettres… signée Wacoal.
Wao. j’ouvre le paquet, avec beaucoup d’excitation – parce qu’aujourd’hui c’est rare de recevoir des paquets hormis ceux que l’on attend déjà – et là, un ensemble de lingerie.
Si comme moi vous êtes plutôt princesse, croyez-moi… il faut parfois se laisser surprendre. D’ailleurs ça faisait un petit moment que je me demandais s’il était normal que je porte la même lingerie que ma petite cousine de 15 ans… Alors oui, il est peut être l’heure pour moi de passer à une lingerie plus femme ! Ni une ni deux j’essaye mon ensemble joliment emballé d’une pochette en satin. Et là… et bah oui, ça y est j’ai 30 ans, je suis une femme, et je me trouve extrêmement sexy dans ce soutien-gorge et ce tanga en dentelle rose pâle. Les finitions sont top, les dentelles ravissantes, et ce petit modèle Céleste me fait un super décolleté. C’est frais, et entre nous ça me donne un brin d’assurance.
Je découvre un second ensemble, noir cette fois, tout aussi joli. Le soutien-gorge légèrement push-up a en plus des bretelles amovibles, idéal sous une petite robe bustier pour les fêtes. La parure Obsession me ravit également, sobre, chic, travaillée.
Je feuillette la collection sur le magazine joint au paquet. Il y’en a pour tous les goûts et toutes les silhouettes et les body sont canon. Et entre nous, depuis le temps que je vois William nous vendre les mérites de la gaine, je me dis que pourquoi pas, ils ont des modèles très sympa, du retro au glamour, pas mémé du tout.
Vous aimez?
Victoire.
Classé dans:Fashion Tagged: lingerie, mode, wacoal