Cyril Hanouna, qui présente en quotidienne l'émission "Touche pas à mon poste" sur D8, est dans le collimateur du journal Libération et ils ne sont pas tendre avec lui !
Les deux éditorialistes Raphaël Garrigos et Isabelle Roberts vont de leur analyse sur celui qui incarne presque à lui tout seul la nouvelle grande chaine !
"Attends, attends, il y a peut-être méprise, nous, on parle du Cyril Hanouna qui animait l’hebdo Touche pas à mon poste l’an dernier sur France 4, où il alternait gloussements hystériques et choré sur les Sardines de Patrick Sébastien. Eh bien oui, c’est cet Hanouna-là que Canal + a débauché de France 4, émission, chroniqueurs et Sardines inclus, pour en faire rien moins que l’incarnation de D8"
"l’émission pourrait (...) sans dommage parler de bagnoles ou de lapins nains plutôt que de télé, tant son véritable concept, c’est simplement Hanouna". "Il se boyaute, il se gondole, il se poile... Bref, tous les synonymes de rire, option hyène, c’est pour lui"
Enfin, les éditorialiste ironises : "depuis son apparition à la télé (sur Comédie ! en 2000), Cyril Hanouna accumule les échecs d’audience (dont un remake de Fa Si La Chanter) avec une constance qui force l’admiration".
Ca va faire plaisir à Hanouna tout ça !