Temps de pose : 10 à 15 min.
Je vous explique : il paraît que la farine absorbe le sébum et donne ainsi l'impression, après application sur les cheveux, d'une chevelure propre et saine, comme si on sortait de la douche!
J'ai lu ça sur un forum, et je me suis empressée de tester, puisque jusqu'à preuve du contraire, nous sommes dimanche, et que le dimanche, on se permet quelques expériences... Non?
J'ai des cheveux faciles à vivre. Si, si, je vous assure ; gras aux racines, secs comme de la paille aux pointes. Ce qui est un cercle vicieux puisque plus je les lave, plus ils graissent à la racine, et s'assèchent aux pointes...
Après maints et maints tests de shampooings divers et variés, après la technique du lavage à l'eau (celui qui a inventé ça avait du fumer quelque chose de pas très chrétien) , en surfant sur un forum j'ai découvert la technique de la farine.
Verdict?
Application : Désagréable, on s'en met partout !
Pose : Pas de réactions, pas de picotements, ça ne tombe pas des cheveux...
Après la pose : bien secouer la tête au dessus d'un lavabo, pour enlever toute la farine, brosser doucement si besoin. S'assurer qu'il ne reste pas de farine dans les cheveux, sinon bonjour la touche!
Pas cher, simple, rapide. J'adhère!
Et vous, vous avez testé?