TF1 misait hier soir sur le troisième prime de « Danse avec les stars ». L’émission présentée par Sandrine Quétier et Vincent Cerutti a attiré 5.643.000 téléspectateurs soit 27,9% de l’ensemble du public. La part de marché a atteint 34% sur la cible très primée des ménagères de moins de 50 ans. Ce nouveau carton permet à la chaîne de se hisser largement en tête des audiences.
France 2 pariait sur « Simplement pour un soir ». Tout au long de la soirée présentée par Patrick Sabatier, de nombreux artistes se sont succédés sur scène pour offrir un show unique aux téléspectateurs. L’émission a séduit 3.279.000 personnes soit 15,1% de part de marché. Un bon score pour le divertissement qui permet à la chaîne publique de se classer en seconde position des audiences et de bien résister à la concurrence très rude de « Danse avec les stars » sur TF1.
Comme chaque samedi, France 3 programmait de nouveaux épisodes de la série « Enquêtes réservées ». Porté par Jérôme Anger et Linda Hardy, le premier épisode inédit a attiré 2.423.000 personnes soit 10,8% de l’ensemble du public. Sur l’ensemble de la soirée, la série française a été suivie par 2,5 millions de téléspectateurs soit 11,1% du public.
M6 proposait de nouveaux épisodes de « FBI: Duo très spécial ». Le premier épisode inédit a convaincu 2.589.000 téléspectateurs soit 11,4% de l’ensemble du public. Sur l’ensemble de la soirée, la série américaine a fédéré 2,5 millions de téléspectateurs soit 11% du public présent devant leur petit écran. Notons que le troisième épisode de « FBI: Duo très spécial » a permis à la chaîne de reprendre l’avantage sur France 3.
Arte misait sur « Les mystères des momies coptes d’Antinoé ». Le documentaire a attiré 565.000 personnes soit 2,5% de part de marché.Google+