Ce samedi, « 50m mn inside » a très bien fonctionné sur TF1. L’émission signe sa meilleure audience de la saison en attirant 4,2 millions de téléspectateurs !
Ce samedi 20 octobre à 18h40, TF1 diffusait un nouveau numéro du magazine « 50mn inside« . Présentée par Sandrine Quétier et Nikos Aliagas, l’émission proposait des enquêtes, interviews et reportages exclusifs. Comme chaque semaine, le magazine est revenu sur l’actualité des stars françaises et internationales à la une des médias. Un tour du monde hebdomadaire pour tout savoir sur les « people » en vogue et les personnalités incontournables du monde du spectacle.
« 50 mn inside » a signé un nouveau carton d’audience en attirant 4,2 millions de téléspectateurs soit 25% de l’ensemble du public présent devant leur petit écran. L’émission permet à la chaîne de se hisser en tête des audiences et signe sa meilleure audience de la saison. Le programme réalise également une très belle performance sur la cible très primée des ménagères de moins de 50 ans avec 32% de part d’audience.
Record pour « Reportages »
Notons que ce samedi 20 octobre, le magazine « Reportages » a également offert un nouveau record d’audience à TF1. L’émission présentée par Claire Chazal a attiré 5,2 millions de téléspectateurs soit 36,4% de l’ensemble du public. Permettant à la chaîne de se hisser en tête des audiences, le magazine signe sa meilleure performance de la saison.Google+