Tous les dimanches et lundis, un trio de choc décortique tous les tocs liés aux nouvelles technologies, sur la scène de la Comédie de Paris. Que ce soit les accros au téléphone, à l'ordinateur ou aux réseaux sociaux, tout ce petit monde est représenté dans "La Touche Etoile".
Gilles Dyrek, auteur, metteur en scène et l'un des 3 interprètes de cette comédie a su caricaturer cette dépendance aux outils de communication avec brio et sans exagération. Que ce soit Gilles Dyrek, Eric Mariotto ou Jean-Gilles Barbier, chacun de ces comédiens a su interpréter avec justesse et beaucoup d'humour, ces petits défauts du 21e siècle.
Certains sketches me parlaient, notamment la "réunionite" aiguë ou la hotline d'un service client. J'ai beaucoup ri avec le séminaire en pleine forêt, les accrocs anonymes ou même la visite chez le médecin.
Si vous souhaitez vous aussi passer une chouette soirée à la Comédie de Paris, j'ai la chance de pouvoir vous faire gagner 5 x 2 places (pour la date de votre choix). Pour cela, dites moi quelle est votre addiction 2.0 (votre smartphone, votre ordinateur, Twitter ou Facebook...) par le biais d'un commentaire (de préférence détaillé...) ici ou sur la page Facebook du blog. Vous avez jusqu'au vendredi 26 octobre 23h59 pour participer. [N'oubliez pas d'indiquer une adresse email valide lors de l'enregistrement de votre commentaire.]
Un grand merci à Aurore et à la Comédie de Paris.La Touche Etoile @ la Comédie de ParisDimanche et Lundi, 20h0042 rue Pierre Fontaine, Paris 9eM° Blanche ou Pigalle