Médias sociaux : la marque locale, globale ou locale ?
Publié le 21 octobre 2012 par Alsagora
@alsagora
La prochaine conférence Media Aces aura pour thème "Médias sociaux : la marque locale, globale ou locale ?"
Elle se déroulera le 25 octobre prochain, de 14h00 à 17h00, dans les locaux d'Ubifrance, acteur majeur de l'accompagnement des entreprises française à l'international.
Lieux : Ubifrance 77 Boulevard Saint-Jacques
75014
Paris,
France
Cette conférence s'inscrit dans le cadre de la 5e édition des Rencontres Internationales du Numérique.
Au programme :
- Dansez avec le dragon ! Médias sociaux en Chine par Alban Fournier
- Sortez de la bulle ! Les médias sociaux made in USA et Brésil par Mohamed Khodja
- De l’hyperlocal au global par Arnaud Bourge
- De l’hyperlocal au national par Cynthia Kary et Hervé Pillaud
- Orchestrer la rumeur à l’international ? par Laurent Gaildraud
Accueil pour la conférence dès 13h30 pour un café, puis à l’issue de ces thématiques, un networking cocktail.
Pour participer, inscrivez-vous via cette adresse :
http://bit.ly/mmaces2510