Magazine Finances

Médias sociaux : la marque locale, globale ou locale ?

Publié le 21 octobre 2012 par Alsagora @alsagora

Médias sociaux : la marque locale, globale ou locale ? La prochaine conférence  Media Aces aura pour  thème "Médias sociaux : la marque locale, globale ou locale ?"  Elle se déroulera  le 25 octobre prochain, de 14h00 à 17h00, dans les locaux d'Ubifrance, acteur majeur de l'accompagnement des entreprises française à l'international.   Lieux : Ubifrance 77 Boulevard Saint-Jacques  75014 Paris, France  

Cette conférence  s'inscrit  dans le cadre de la 5e édition des Rencontres Internationales du Numérique.
Au programme :
  •     Dansez avec le dragon ! Médias sociaux en Chine par Alban Fournier
  •    Sortez de la bulle ! Les médias sociaux made in USA et Brésil par Mohamed Khodja
  •    De l’hyperlocal au global par Arnaud Bourge
  •    De l’hyperlocal au national par Cynthia Kary et Hervé Pillaud
  •    Orchestrer la rumeur à l’international ? par Laurent Gaildraud
Accueil pour la conférence dès 13h30 pour un café, puis à l’issue de ces thématiques, un networking cocktail.
Médias sociaux : la marque locale, globale ou locale ?
Pour participer, inscrivez-vous via cette adresse : http://bit.ly/mmaces2510

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Alsagora 3649 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines