Lorsque vous recevez un message comme celui-ci : Si vous vous sentez concernés par les questions que pose pour l'environnement l'épandage aérien, allez lire l'article publié sur newsantilles accessible par le lien ci-dessous et n'hésitez pas à mettre un commentaire.
Vous essayez d'imaginer l'identité des deux personnages en prise, mais par ce que le message vient de Danièle DEVILLERS vous O BE I SSEZ ! je n'ai pas regretté ! Thank you Danièle ! celà s'appelle le teasing !
L’ensemble d’œuvres peintes sur panneaux et de sculptures réalisées à partir de déchets soigneusement collectés est intitulé « Prises de tête ». Il semble retracer le parcours initiatique de l’artiste qui veut exprimer par ses créations d’où elle vient, qui elle est, où elle va et avec quelles valeurs elle y va. Ce parcours à la fois ethnique et spirituel est balisé par des visages, qui représentent les êtres qui ont contribué à façonner l’histoire de sa vie et de notre monde et dont l’itinéraire singulier peut servir de guide. Par le titre de son exposition, Félie-Line veut peut-être aussi laisser filtrer avec un brin d’humour les affres de la création artistique.
Il y a très peu, trop peu de galeries d’art en Guadeloupe et c’est un très grave problème pour les plasticiens.
Ce serait dommage de ne pas se rendre nombreux dans celle de la marina de Saint-François où Catherine et Jérôme FILLEAU vous attendent jusqu’à dimanche chaque jour de 10 à 12 et de 15 à 19 heures.