Désireux de renforcer son secteur offensif pour la deuxième partie de saison, Brendan Rodgers, le coach de Liverpool, aurait deux noms en tête : Daniel Sturridge et Theo Walcott.
Ces deux joueurs sont actuellement remplaçants de luxe dans leur club respectif de Chelsea et Arsenal. A la recherche d’un renfort sur le côté droit de son attaque, Brendan Rodgers aimerait attirer l’un des deux joueurs du côté d’Anfield lors du prochain mercato hivernal.
Toutefois les deux opérations s’annoncent délicates. Selon le Sunday Mirror, Liverpool souhaite un prêt de Daniel Sturridge mais Chelsea envisage plutôt de le vendre 15 M£ pour financer l’arrivée de Falcao. Concernant Theo Walcott, les Reds offriraient 10 M£ pour l’attaquant international mais celui-ci ne serait pas chaud pour rejoindre un club qui ne dispute pas la Ligue des Champions. D’autant que Manchester City et le PSG seraient à l’affût également sur ce dossier. Theo Walcott dont le contrat actuel se termine en juin 2014, n’a toujours pas trouvé de terrain d’entente avec son club pour une prolongation.