Le secret de la réussite au travail ne semble pas être sur les personnes que vous connaissez, ou même ce que vous savez, mais la façon dont vous vous sentez.
Une nouvelle recherche suggère que les employés confiants ont des carrières plus réussies que leurs collègues qui ne sont pas aussi sûrs d'eux-mêmes.
Recherche de l'Université de Melbourne a révélé une forte corrélation entre la confiance et la réussite professionnelle. Dans le cadre de l'étude, les chercheurs ont interrogé plus de 100 employés provenant de grandes sociétés à Melbourne, New York et Toronto au sujet de leur niveau de confiance durant l'école primaire, l'école secondaire, à l'université et au travail.
La recherche a révélé que les personnes qui se signalent des degrés supérieurs de confiance plus tôt à l'école ont obtenu de meilleurs salaires, et ont été promues plus rapidement.
L'étude a également révélé que les travailleurs qui se décrivent comme étant extravertis, névrosés, ouverts à des expériences ou agréables, les indicateurs standards de travailleurs acharnés, ont également été trouvés à être plus motivés et ayant la réussite professionnelle en termes de salaire et d'avancement.
[via]
Source photo: Victor1558 / flickr