La cover de la semaine #3

Par Addictionbooks @addictiOnNbOOks

Nouveau petit rendez-vous ! La cover de la semaine!

Le but est simple, tous vous présentez un livre que vous avez lu dans la semaine ou que vous êtes en train de lire et vous nous parlez de sa couverture.

Pourquoi l’aimez-vous ? ou pas ?A quoi vous fait-elle penser? Pourquoi l’avez-vous acheté ? …

(si vous copiez vous créditez)

****

La couverture qui m’a marquée cette semaine :

D’après une légende qui remonte à des temps immémoriaux, régnera sur la Terre des Anciens celui ou celle qui parviendra à retrouver les trônes mythiques de Darius le Sage et de son ennemi juré, le sorcier Ulphydius. Depuis plus de sept siècles, les aspirants au pouvoir sont nombreux et s’affrontent sans relâche. Toutefois, seule une Fille de Lune de la lignée maudite pourrait redresser les torts causés par ses aïeules, responsables de ces luttes sans merci que se livrent des peuples autrefois pacifiques. Mais les descendantes de cette lignée sont toutes disparues. Du moins, semble-t-il…
Enfin libérée de l’emprise d’Alejandre et de Mélijna, Naïla n’est pas au bout de ses peines pour autant. La mauvaise volonté d’Alix à l’égard de son rôle de Cyldias perdure, menant sans cesse à la confrontation entre les deux êtres que tout sépare, mais devrait pourtant unir. Réussiront-ils à s’entendre, pour leur propre survie?
En route pour la Montagne aux Sacrifices, où elle entrera en pleine possession de ses pouvoirs, Naïla fera la connaissance de Madox, un protecteur au passé mystérieux. De découvertes surprenantes en rencontres déplaisantes, l’Élue de la lignée maudite n’aspire bientôt plus qu’à une chose: rentrer chez elle et oublier la Terre des Anciens.
Malheureusement, une terrible erreur de sa part la catapulte en plein cauchemar…

Pourquoi ce livre ?

Ce n’est un secret pour personne je suis devenue fan de cette sage dès les premières phrases lues. Et vous savez également combien je suis FAN de la couverture ! Et c’est encore une réussite pour le tome 2 !




Classé dans:Uncategorized Tagged: La cover de la semaine