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Le cap est fixé

Publié le 20 octobre 2012 par Lbriant

Un an après son lancement, le système d'information temps réel de TFL (Transport for London) a traité plus de 620 millions de requêtes. Soit une moyenne de 1,6 millions de demandes par jour. Qui dit mieux ?
"Le service a révolutionné la façon dont les gens prennent les TC à Londres", a déclaré Leon Daniels, directeur des transports de surface de TfL.  la gestion  dans un communiqué. "Les gens sont maintenant en mesure d'avoir ce bol supplémentaire de céréales le matin ou finir leur tasse de café après un repas en sachant l'arrivée à l'arrêt de leur bus à la perfection."
L'accès à l'information se fait notamment via deux sources :
- l'affichage électronique aux arrêts. 2500 nouveaux panneaux supplémentaires, mieux visibles par les déficients visuels, viennent d'être déployés.
- les 30 applications développées (? c'est le nombre indiqué sur le site Tfl) grâce à l'ouverture des données.
http://www.tfl.gov.uk/corporate/media/newscentre/25957.aspx

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