Magazine Beauté

Yes to… Rosy Blum?

Publié le 20 octobre 2012 par Pearlandbeauty

Yes to est une marque que je connais depuis un moment déjà et dont j’apprécie en général découvrir les produits. Le concept « nature » à base de légumes tout en ayant une image assez moderne me plait bien.

J’ai dernièrement testé le Baume lèvre teintés, qui se décline en trois couleurs. Le mien est le Rosy Bloom, décrit comme un rose.

Yes to… Rosy Blum?

Bon, je ne vais pas m’étendre sur le packaging, c’est un tube de baume lèvre tout ce qu’il y a de plus classique. Le capuchon est de la couleur du baume ce qui peut etre pratique si l’on en a 2 ou 3 pour reconnaitre facilement la teinte.

La couleur n’est pas vraiment rose pour moi. Je trouve que ça tire vraiment sur le rouge, un rouge tendre certes mais pas un rose. D’ailleurs, vous pouvez voir rien qu’au bâton que ça n’a pas grand chose d’un rose. La pigmentation est très légère, ça dépose un subtil voile coloré sur les lèvres. Je trouve ça plutôt bien car si je veux les lèvres vraiment teintées, je met un rouge à lèvres. Là, l’intérêt c’est vraiment de rajouter un petit quelque chose sans en faire trop.

La texture est crémeuse et glisse très bien sur les lèvres. Comme c’est avant tout un baume, la couleur s’estompe assez vite mais on peut en remettre comme on le ferai avec un Labello.

Concernant l’hydratation, c’est entre deux. Si vous n’avez pas les lèvres sèches, pourquoi pas. Par contre, n’espérez pas traiter des lèvres abimées ou gercées avec ce produit, il n’est clairement pas suffisant.

Yes to… Rosy Blum?

Yes to… Rosy Blum?
 
Yes to… Rosy Blum?

C’est un bon produit à condition de l’acheter pour ce qu’il est. Le but n’est pas de colorer réellement les lèvres mais simplement un donner un petit plus au lèvre tout en hydratant légèrement.

Disponible sur le site Sephora à 5,90€


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pearlandbeauty 1535 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte