Toujours fidèle au rendez vous, et que vous ne l’attendiez ou pas, elle est là, votre Playlist presque favorite du Samedi. Une nouvelle occasion de vous faire découvrir, ce qu’on a pu découvrir cette semaine, et de partager notre vie et nos sentiments avec vous, même si vous n’en avez strictement rien à foutre.
Un nouveau samedi aussi prometteur que les autres, on l’espère, où des perspectives d’avenir sont en train de se créer, sous une gueule de bois pas forcément très agréable, et à l’aide d’un Mcdo (ou Quick pour pas faire de jaloux) encore plus dégueulasse que les autres.
Cette semaine, un démarrage en stunt sur une roue avec les billets violets d’A$AP Rocky, avec un nouveau titre de son « plus qu’attendu » album LongLiveA$AP, un signe de vie de Toro Y moi toujours aussi charmant, LA contribution des Black Keys à la bande originale du prochain film de RZA produit par Tarantino, Mykki Blanco qui vient confirmer que rap + homosexualité n’a rien à envier à rap + lance roquette et bandana sur la tête, Danny Brown qui amène sa mauvaise langue et son talent sur une version toute fraîche de Belispeak des doux Purity Ring et un petit Wolf+Lamb pour finir, extrait du prochain E.P. à venir, Versus, où chaque titre est une baston musicale assez belle à écouter.
Mention spéciale au titre du/des mystérieux Young&Sick, une superbe chanson avec un petit côté Hot Chip, sur lequel on ne crachera certainement pas.
A$AP Rocky (Feat. 2 Chainz, Drake, and Kendrick Lamar) – Fucking Problem
Toro Y Moi – So Many Details
Young & Sick – House Of Spirits
The Black Keys & RZA – The Baddest Man Alive
Mykki Blanco – Haze.Boogie.Life
Chad Valley – I Owe You This (ft. Twin Shadow)
Mr. Muthafuckin’ eXquire – “Telephuck” (Feat. Gucci Mane)
Local Natives – Breakers
Fatima Al Qadiri – Ghost Raid
Purity Ring feat. Danny Brown – Belispeak II
Wolf + Lamb vs. Voices of Black – Fo Porter