Magazine Autres sports

Les choix du parieur - Semaine 7

Publié le 20 octobre 2012 par Sixverges
Les choix du parieur - Semaine 7Stéphane «Chicken Dinner » Morneau tente d'oublier son idée saugrenue d'encourager les points dans un match défensif et vous offre ses prédictions pour la semaine 7.
Résultat de jeudi : 0-1 (0%)
Résultat de la saison 2012 : 39-51 (43,33%)

Êtes-vous remis de l’avalanche offensive de jeudi? Oui, non, toujours dans le déni?
Prions pour un peu plus d’actions cette fin de semaine, alors sans plus tarder, voici mes prédictions pour la Semaine 7 d’activités.
Cards +6,5 @ Vikings -6,5
Le conte de fées des Cards est pas mal terminé et ils retrouvent la belle position naturelle de négligée, surtout sur la route contre une équipe vraiment (à la surprise de tous) compétente. Qui plus est, John Skelton n’est pas non plus à faire tourner bien des têtes. Conservateurs restons…
Le pari : Vikings -6,5
Ravens +6,5 @ Texans -6,5
Dur retour sur terre pour les Texans, mais c’est difficile de vraiment les blâmer. Aaron Rodgers peut faire cet effet à n’importe laquelle des défensives de la NFL. Je ne pense pas que la version « neo-no-huddle » des Ravens provoquera la même commotion, surtout sans plusieurs gros morceaux défensifs sur la liste des blessés. Les Texans devraient rebondir de façon convaincante.
Le pari : Texans -6,5
Browns +2,5 @ Colts -2,5
Andrew Luck, à la maison, par moins de 3 points? Ship it….!
Le pari : Colts -2,5
Cowboys -2,5 @ Panthers +2,5
Rien ne va plus pour les Panthers de Ron Rivera. Je n’aime pas trop soutenir les Cowboys deux semaines de suite, mais les Panthers sont à ce point instable/décevant/pas fiable. Qui plus est, 3 points, y’a rien là.
Le pari : Cowboys -2,5
Packers -7,5 @ Rams +7,5
Rebienvenue parmi nous Aaron Rodgers. Par contre, c’est beaucoup de points et j’aime bien les Rams à la maison cette année. Jeff Fisher a implanté une belle mentalité défensive. Je ne suis pas encore convaincue que les Packers sont à 100% cette année, je vais donc rester prudent.
Le pari : Rams +7,5
Saints -3,5 @ Bucs +3,5
Historiquement, les Saints ont beaucoup de succès en revenant d’un « bye week ». Mais 2012 est une saison exceptionnelle dans l’analyse des Saints et la logique est un peu aux vidanges, malheureusement. Malgré une fiche misérable, ils sont favoris par 4 points sur la route, ce qui me dépasse un peu. J’ai l’impression que les Bucs vont les attendre de pied ferme.
Le pari : Bucs +3,5
Titans +3,5 @ Bills -3,5
Ah les Bills, merci de m’avoir donné raison la semaine dernière. Les Titans, même avec quelques signes de vie, ne sont pas très intéressants à regarder aller et les Bills pourraient s’imposer à la maison. Du moins on l’espère, parce que la ligne est salement alléchante.
Le pari : Bills -3,5
Redskins +6,5 @ Giants -6,5
On ne niaise plus avec Eli Manning, je pense que là-dessus on est d’accord. Qu’en est-il de Robert Griffin III ? Survivant d’une commotion, il nous a vraiment impressionnés la semaine dernière. Les Redskins font du « ground and pound » très efficace et on aime ça, beaucoup. UPSET SPECIAL !!!
Le pari : Redskins +6,5
Jaguars +5,5 @ Raiders -5,5
Avez-vous vraiment envie d’en entendre parler? PASS ! Le pari : Raiders -5,5
Jets +10,5 @ Patriots -10,5
Nouveau jeu à New York pour amuser les enfants : Devinez à quelle position jouera Tim Tebow à chaque semaine. Ici, Rex Ryan laisse planer la rumeur de le placer au poste de RB et, audacieusement, n’évacue pas l’option de TE. Bref, le Jesus Back n’est plus seulement le sauveur de l’humanité, il est aussi le nouveau Bo Jackson de notre génération. Prochaine étape : Tebow sauve la saison des Yankees et remplace Alex Rodriguez au 3e but. Enfin bref…
Le pari : Patriots -10,5
Steelers -2,5 @ Bengals +2,5
Pauvre Bengals, gaspiller A.J. Green de la sorte. On dirait Calvin Johnson lors de ses premières saisons, qui fait tout son possible mais qui ne reçoit pas grand aide en retour. Prenez des notes, dans deux ou trois ans, AJ Green aura une saison MONSTRUEUSE. D’ici là, les Bengals sont risibles, au mieux.
Le pari : Steelers -2,5
Lions +5,5 @ Bears -5,5
Le retour des impressionnant Bears après une semaine de repos, à la maison, contre les Lions qui en arrachent. C’est un LOCK, très sérieusement, Matthew Stafford va passer la journée sur le dos et peut-être même une partie de celle-ci sur les lignes de côtés. Le pari : Bears -5,5
Mes trois choix de la semaine (1-2 la semaine dernière, 8-10 pour la saison)
1- Bears -5,5
2- Cowboys -2,5
3- Patriots -10,5
Sur ce, bon football ce dimanche. Profitez-en, si le hockey fait un retour on va devoir partager notre passion un peu (trop).

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines