C'est vrai que je ne vous en parle pas assez souvent, mais une bonne partie des goûters, déjeuners et dîners sur le pouce en Amérique du nord se base entre autres sur les bagels.
Un bagel
Pourquoi ? Parce que face à la difficulté de trouver du bon pain comme les Européens l'entendent, on fait avec ce qu'on a sous la main depuis très longtemps qui a été importé par les immigrés juifs, le bagel.
Alors quand une marque française comme Bonduelle s'y intéresse, forcément j'ai envie d'en parler.
Rappelez-vous, j'avais déjà parlé de Kiri qui passe très bien dans le bagel, mais il y a tellement de combinaisons possibles pour composer des bagels relativement santé, avec des ingrédients simples.
Il faut savoir que sur la plupart des cartes de restaurants, le bagel au saumon par exemple est recommandé en plat santé. En même temps, un bagel, du saumon, de la salade, des câpres et un peu de fromage Philadelphia, il n'y a pas de quoi fouetter un chat par rapport à d'autres plats comme les hamburgers.
Dans le cas de la vidéo ci-dessus, je peux vous assurer qu'avec une simple salade, quelques tomates et par exemple un oeuf dur ou du thon, vous allez déjà pouvoir vous faire plaisir sans craindre les kilos en trop.
Comme je l'ai vu parfois, les plus innovants d'entre vous, peuvent faire des bagels sucrés, par exemple avec du Nutella et de la banane.