Biomood est un nouveau bimestriel féminin dédié au développement durable. Un support intéressant pour les annonceurs investis sur ce champ de communication. Lancement le 25 octobre 2012.
Ce magazine féminin de 100 pages, 100% pratique, est consacré à la diffusion des savoirs et savoir-faire éco-responsables, pour accompagner toutes celles qui désirent modifier leurs habitudes en réinventant leurs comportements sur la consommation, pour consommer plus juste et économiser les ressources.
Dès son premier numéro, le ton est lancé : Réinventer
- Réinventer sa maison ;
- Réinventer son dressing ;
- Réinventer sa santé ;
- Réinventer ses cosmétiques ;
- Réinventer sa cuisine ;
- Réinventer Noël ;
- Réinventer son jardin.
Imprimé sur papier recyclé, le magazine est tiré à 100 000 exemplaires et vendu 3,50 €, il est édité par mascottemédias.
Ce nouveau support peut permettre aux marques investies dans le développement durable de bénéficier d’un traité éditorial nouveau et d’une diffusion ciblée sur le public féminin.