Le week-end du 07 au 09 octobre fut l’occasion du 1er voyage avec notre puce. Direction : Ocean City au bord de l’océan.
Après un peu plus de 3h de route et le check in à l’hôtel, nous avons pu admirer un superbe couché de soleil sur la plage.
Sur le sable, nous avons pu photographié une limule , et sur la route notre 1er cheval sauvage du séjour.
Le soir ce fut Mc Do, au drive, pour cause de bébé fatigué-pas content ! La nuit fut un peu difficile, pas du tout à cause de la miss qui a dormi sans soucis dans le lit parapluie de l’hôtel, mais à cause des vrombissements de moteur des bolides présents pour un rassemblement de tunning.
Le lendemain matin, direction le parc d’Assateague sous un ciel bleu sans nuage.
Bien entendu, on a accumulé des tonnes de photos de chevaux … pas tellement sauvages !
En retournant sur Ocean City, une biche s’est jetée sous notre voiture. Heureusement elle s’est relevée tout de suite et la voiture n’a pas souffert non plus.
Pour nous remettre de nos émotions, nous nous sommes attablés au Bonfire. Sur le parking, il y avait quelques unes des empêcheuses de dormir tranquille.
Le buffet était gargantuesque et dans l’ensemble bien bon ! Un extrait de mon menu …
Après une nuit toujours aussi vrombissante, nous avons rechargé la voiture et avons profité du soleil sur le Broadwalk en regardant les dernières boutiques encore ouvertes.
Nous nous sommes ensuite installés face à l’océan et sous les parasols du Brass Balls pour un brunch.
Et pour finir ce beau WE, 1ère trempette dans la mer pour la puce. Même pas peur !La route du retour s’est super bien passée avec un bébé plus souriant qu’à l’aller.Le lendemain, mes parents retournaient en France … snif