Malgré ces quelques jours d’absence je n’ai pas failli à ma mission de vous rapporter les derniers potins. Que s’est-il donc passé cette semaine sur la planète people ? Réponse en images.
Marion Cotillard, l’actrice que tout le monde s’arrache et que j’adore maltraiter a choisi de faire un break pour s’occuper de son fils. Oui mais voilà, elle a beau essayer de tourner dans des navets elle n’y arrive pas. Résultat, la promo du film français De rouille et d’os continue encore et toujours, empêchant la jeune maman de mener à bien ses projets familiaux. Elle était samedi dernier au 56th BFI London Film Festival et vous savez quoi ? Je l’ai trouvé plutôt jolie pour une fois.
En revanche le lendemain elle était moche. Il ne manquerait plus qu’elle soit parfaite.
Sean Penn et Madonna à nouveau ensemble ? C’est LA rumeur qui court à Hollywood. Alors que la reine de la pop donnait un concert au Staples Center de Los Angeles, son ex mari est venu admirer ses courbes sa prestation vocale. Selon un témoin, «Sean était comme un adolescent qui rencontre son idole. […] C’était amusant et assez mignon». Il l’aurait ensuite rejoint dans les loges, pour débriefer le concert, assurément.
6 millions d’euros, c’est la somme que le centre commercial Westfield Stratford de Londres aurait proposé à Rihanna pour venir inaugurer les illuminations de noël (elle appuie sur un bouton et tout le monde applaudit ; plutôt bien payée la mission intérim). Le directeur du marketing explique : « Cette année, nous voulons remercier nos fidèles clients en leur donnant quelque chose qu’ils ne seront pas prêts d’oublier ». A l’heure où l’on nous bassine avec une crise économique « sans précédent », je trouve cette annonce tout bonnement scandaleuse. 6 millions qui s’ajouteront aux 53 perçus entre mai 2011 et mai 2012. Que fera-t-elle de cet argent aussi durement gagné ? Une chose est sûre, Riri peut continuer à exhiber ses fesses sur Twitter : son avenir est assuré !
On les croyait déjà mariés, mais en fait non. Justin Timkerlake et Jessica Biel seraient actuellement à Naples avec leurs invités. Mariage imminent ? C’est que ce que laisse entendre le Dailymail en dévoilant quelques clichés.
Non Megan Fox n’a pas un métabolisme différent du notre. La taille de son ventre laissait présager un accouchement pour l’automne et… elle a bel et bien donné naissance à un petit garçon, le 27 septembre très exactement, prénommé Noah Shannon. L’information aurait été cachée afin d’être tranquille, ce qu’on peut comprendre. Cependant c’est elle-même qui a révélé la nouvelle via son compte Facebook. Comme quoi un paparazzi de temps à autre devant la maison, ce n’est pas si mal quand sa carrière est sur le déclin. Vilaine Alex, il s’agit juste d’une maman ravie qui se languissait d’annoncer au monde entier la naissance de son fils.
Et puis j’en profite au passage pour saluer la venue au monde d’Abigail, une jolie petite fille qui a pointé le bout de son museau dans la nuit de mardi à mercredi. Félicitations aux parents qui ne nous liront certainement pas, trop occupés par leur bout de chou. A la semaine prochaine !
Alexandra…