Magazine Médias

Top Séries Addict part 18

Publié le 19 octobre 2012 par Bigreblog

Hello les blogueurs! Qui est prêt pour un TFSA? MOWAAA!

Aujourd’hui, Tequi d’amour nous a demandé de creuser le sujet des Séries qu’on est les seuls à connaitre. Vérité en est que j’en ai parlé pas mal depuis le début du TFSA. Mais bon, piqûre de rappel?

5. Ashes to ashes

Top Séries Addict part 18

A force d’en parler, la petite soeur de Life on Mars gagnera peut-être ses galons de série à voir. Je l’espère en tout cas, car étant fan des années 80 (et fan jusqu’au bout des…ah non, zut, c’est pas ça), je kiffe juste l’ambiance et les fringues et la BO…

:)
David Bowie power!

4. The Pillars of the Earth

Top Séries Addict part 18

Je sais pas trop si je suis la seule à la connaitre, mais je suis assurément la seule à en parler. Pauvres Matthew, Rufus, Eddie, Hayley, Ian et Tony (rrrr, Tony Curran…). J’les aime pourtant, moi!

3. Robin Hood

Top Séries Addict part 18

La série anglaise qui m’a fait aimer les Ecossais. Shut it. Jonas est trop canon, et puis Much est trop minouche, Will est yummy as hell, et Richard Armitage, l’aimable Gisborne, nous pousse très très vite à prendre une douche froide. Rrrrr….ces mâââââles…

2. The worst week of my life

Top Séries Addict part 18

La bonne série anglaise avec blindé de thé, de rires, de fous rires et de bêtises, surtout du côté du personnage principal. Pauvre Howard quand même…

:)

1. Melting pot café

Top Séries Addict part 18

Mais si, souvenez-vous, MPC c’est cette série bien belge du fin fond de Bruxelles qui sent bon la bière et les couques! Et puis, Madame Astrid, sa maman Elizabeth, son fils Philippe (oui, comme notre famille royale, back off) qui s’agrippe le chignon en permanence avec le vieux d’en face et le directeur de la brasserie (Baudouin, pour ne pas le nommer), pour moi, c’est de la crème. Sans oublier nos Commandant Rudy et Agent Momo, les deux plus fins débiles de la police nationale… ^^



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bigreblog 1726 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte