Geneviève de Fontenay aspergée de vin rouge par Jean-Marie Bigard ! (vidéo)

Publié le 19 octobre 2012 par Buzzmedias @buzzmediasnet

Ce samedi, Paris Première diffusera un nouveau numéro de « 17e sans ascenseur ». Au cours de l’émission présentée par Laurent Baffie, Geneviève de Fontenay a été victime d’une gaffe de Jean-Marie Bigard. 

Ce samedi 20 octobre à 23h15, Paris Première proposera aux téléspectateurs un nouveau numéro de « 17e sans ascenseur« . Chaque semaine, Laurent Baffie accueille des personnalités autour d’un dîner à la manière de Thierry Ardisson dans « 93, Faubourg Saint Honoré », émission qu’il a arrêté en juin 2007. Demain soir, l’animateur recevra Jean-Marie Bigard, Daniel Russo, Geneviève de Fontenay, Camille Chamoux, Alain et Lola-Marois Bigard. Au cours de ce dîner, la « dame au chapeau » a été victime de la maladresse de Jean-Marie Bigard

En effet, Geneviève de Fontenay se souviendra très certainement de son passage dans l’émission animée par Laurent Baffie. Alors qu’une discussion plutôt musclée se termine entre Alain Rey et Jean-Marie Bigard, les deux invités vont se serrer la main. Mais derrière cette main se trouve un verre de vin de rouge, dont le contenu est projeté sur Geneviève de Fontenay !

« On va l’appeler Reichmann dans un premier temps ! »

Habillée en blanc, la « dame au chapeau » va alors tenter de s’essuyer tandis que Laurent Baffie essaie de plaisanter en lançant: « Ca ne voit pas ?« . Visiblement mal à l’aise, Jean-Marie Bigard demande alors ce qu’il est « possible de faire« . « On va l’appeler Reichmann dans un premier temps !« , lui réplique Laurent Baffie.

Buzzmedias.net vous propose de découvrir cette séquence:

Google+