Imaginez une bouteille rose pour lutter contre le cancer du sein ! Voilà l’excellente idée d’un fan de Coca-Cola qui a fait le tour du web.
Nous vous avions déjà parlé du buzz Coca-Cola sur le blog. Pour ceux qui n’ont pas lu l’article voici un petit rattrapage.
Le 6 octobre 2012, John Cardinal un adolescent californien, a créé l’un des plus grand buzz de l’histoire de Facebook en lançant un défi sur la page fan de Coca-Cola. Son souhait ? Commercialiser une bouteille de Coca-Cola rose, dont 30% des bénéfices seront reversés à la recherche contre le cancer, si son post atteignait les 2 millions de like.
10 jours à peine après son post, John a réussi à atteindre les 2 millions de like, un record jamais égalé.
Face au silence de Coca-Cola, nous avons décidé de réagir en lançant PinkMyCola, un concours mondial pour imaginer votre propre bouteille rose !
Alors, vous aussi aidez John et créez un design original sur PinkMyCola !