Lundi 22 octobre, rendez-vous à L’International, Paris pour la double release party de Wolves & Moons et Moslyve avec en guest Jaromil. Une programmation riche mêlant des sonorités douces et aériennes, de quoi vous donner le vertige.
Puck Magazine et Les Balades Sonores vous offre à cette occasion 2 disques de Wolves & Moons et Moslyve ! Il vous suffit de répondre à une simple question: quel est le pays d’origine de Wolves & Moons? et à nous renvoyer votre nom, prénom et adresse complète avant le 21 octobre à [email protected]. Les gagnants seront prévenus par retour de mail. Et attention, pour pouvoir espérer remporter l’un des deux précieux sésames, il vous sera obligatoire d’être « fan » de notre belle page Facebook. Bonne chance!
WOLVES & MOONS
« On en connait qui hurleraient à la lune des nuits entières pour n’atteindre ne serait-ce que la base du piédestal sur lequel les amoureux de songwritting boisé et de chansons écrites en songes flottants vont pouvoir, très vite, mettre le groupe de Richard Allen et de ses trois camarades. Dénudés, mais pas de leurs écharpes de roses venimeuses ou de pensées noires, amples et belles, écrites à la lueur de la bougie mais n’oubliant jamais de regarder vers l’avenir, les chansons du groupe, qui invoque autant dans ses influences Elvis Perkins que les Fleet Foxes, Laura Marling ou feu le maître Bert Jansch, sont de véritables trésors, à chérir dans l’intimité et à faire luire dans la nuit. »
Thomas Burgel, Les Inrocks (juillet 2012)
MOSLYVE
Moslyve est un groupe d’indie pop rock basé entre Paris et Lyon.
Après leur premier album « Nothing to lose », Moslyve a enregistré une série de chansons avec Nicolas Leroux (Overhead) en 2011. L’EP« Walk Inside » est né de ces sessions. Il est distribué par PIAS depuis le 6 février 2012. L’EP « Lucky 13″est sorti le 20 juin 2012. Leur second LP, enregistré avec Nicolas Leroux sortira le 22 octobre 2012 …
JAROMIL
Après le conservatoire, Arnaud devient chanteur guitariste de plusieurs groupes comme Piggledy, The Plot ou Aftermoon. En 2004 il crée Jaromil en solo, le projet devient vite un groupe qui partira en tournée sur les routes d’europe en première partie d’Oh no! Oh my! avec un passage remarqué notamment aux eurockéennes de Belfort. En 2012 le projet redevient solo avec des nouveaux morceaux plus intimes et intégrant l’outil électronique.
Plus d’infos:
Wolves & Moons + Moslyve + Jaromil
22 octobre 2012, L’International, Paris (Métro Ménilmontant)
20h • Entrée Libre