"Il a été spectaculaire. C'est un très bon recrutement. Je n'arrive pas à croire qu'il ne fut que le 30ème choix de la draft."Excellent défenseur et contreur, il a posé beaucoup de problèmes à DeMarcus Cousins. En seulement 9 minutes de jeu, Ezeli a convaincu Jackson. La date de retour de Bogut n'est pas encore connue mais le jeune pivot pourrait bien le remplacer si d'aventure l'Australien n'était pas encore prêt.
Il reste encore trois matchs de pré-saison pour que Bogut puisse enfin rejouer après une absence de près de 9 mois suite à une fracture de la cheville en janvier dernier sous les couleurs des Bucks :
"Le plus important et de garantir qu'il soit en parfaite santé. Donc nous n'allons rien précipiter pour qu'ils puisse à nouveau jouer. Nous observons simplement comment cela évolue."
Jackson n'est pas le dernier pour loué ses petits dernier. En l'absence de Bogut il compte sur le Nigérian de 22 ans pour combler le vide dans la raquette, dont il compte bien en prendre en main comme il l'explique à Contra Costa Times :
"Il a un QI de basket très important, notamment en ce qui concerne la défense. Je suis vraiment satisfait des progrès qu'il a pu faire. Il doit continuer à travailler sur les rebonds. Je vais faire en sorte de faire de Festus une force. pour nous."Petit à petit les Warriors se renforcent. Outre les qualités de ses joueurs clés comme David Lee et Stephen Curry, les jeunes pousses sont également de la partie.